BD du jour : gros chagrin, coton et point Godwin!

Publié le par nem-and-the-city-v2

BD du jour : gros chagrin, coton et point Godwin!
BD du jour : gros chagrin, coton et point Godwin!
BD du jour : gros chagrin, coton et point Godwin!
BD du jour : gros chagrin, coton et point Godwin!
BD du jour : gros chagrin, coton et point Godwin!

J'espère que cette petite BD vous aura plu!

C'est en fait un pilote qui me permettra de vous décliner de temps en temps deux ou trois petites looses quotidiennes amusantes qui pourront, je l'espère, vous redonner le sourire et vous faire partager mon quotidien!

Faites moi part de vos commentaires pour savoir si ça sera un GAME OVER ou un... CONTINUE!

Moelleusement votre ^^

Pour les prochaines news, c'est par ici!

   

Et sinon, vous pouvez partager l'article en cliquant juste en bas :)

Publié dans BD et illustrations

Commenter cet article

J
Ach, en effet, tu fais Führer, our le coup! Allez, pour te détendre, un petit intermède mu-Sieg-Heil! XD<br /> Fallait pas me tenter avec un article pareil! Mwahahaha! :p<br /> Bisous!
Répondre
L
Pour ma part, j’ai vraiment adoré et merci pour l’info ! Je m’en souviendrais lol
Répondre