J'ai testé pour vous : la sexitude de l'hiver

Publié le par nem-and-the-city-v2

winterfail.jpg
Bonjour à tous ! C’est les pieds chaudement chaussés dans mes moons boots que je vais aborder un sujet qui nous a tous touchés des dernières semaines : la neige ! (oui, entre temps, Whitney Youston est morte, Hadopi passe en mode répression, Sarkozy a affirmé ses positions contre le mariage homosexuel et le triple A est encore menacé en France, la St Valentin a encore eu son taux de suicides collectifs…erf. Chacun ses priorités ^^)
troll derpina 2
Même face aux températures glaciales, et les pieds dans la poudreuse jusqu’aux genoux, l’homme a montré qu’il était capable de s’adapter, de lutter, de survivre ! Mais qu’en est-il de la femme ? Oui, nous, pauvres petites choses fragiles et innocentes si sensibles aux changements de températures ?

Ce que je vais vous confier, amis lecteurs, c’est notre « survivial mode », notre protection, et je peux vous assurer que ça marche ! (testé et approuvé). Pour cela, rien de plus simple : 3 règles suffisent !
survive-all-the-winter.jpg
Règle n°1 : Entretenir son moelleux 
« Nourris toi, le ciel t’aidera… » …ou pas, mais en attendant, l’hiver, on mange ! Il parait que ça tient chaud. Ca tombe bien, les couches de vêtement nous aident à dissimuler notre léger embonpoint (de survie, l’embonpoint !). Et si on vous critique, sachez que le pouvoir du moelleux est bien confortable...

Règle n°2 : Manger liquide, c’est manger rapide !
Soupes, thés, tisanes, chocolats chauds, overdoses de café brulant, l’hiver, tout est bon pour faire remonter sa température corporelle de quelques degrés…

Règle n°3 : On file, on file, on s’empile !
En bonne petite chose frileuse, nous les filles avons la chance de bénéficier d’une tonne d’accessoires afin de nous protéger des grands vents et des flocons de neige. Mais le comparatif fille/garçon fait assez peur.
winter-wins.jpg
Le bonnet, les écharpes, les gants, 3 à 4 couches entre le débardeur et le col roulé, et enfin, l’arme fatidique typiquement féminine : le collant sous le pantalon ! Ca y est, je l’ai dit. Peu esthétique, mais extrêmement pratique ! Ajoutez-y une ou deux paires de chaussettes et le look est complet ! Je vous le dit : l’hiver, c’est sexy !

Ndlr : Notez qu’être une fille en hiver et avoir un chéri est souvent incompatible, cette couche de vêtements faisant presque office de ceinture de chasteté, voir, de traversée du mordor. Nombreux sont les courageux paladins à avoir abandonné cette quête en cours de route...
undress-a-girl.JPG
Le combo de l’hiver : on mange, on grelotte, le tout avec un look de sympathique bonhomme Michelin… Et le pire, c’est qu’on arrive quand même à être jolies (en général) ! Tout l’art du maître est là !

Alors, en attendant la remonté de quelques petits degrés, et post st-valentin, installez-vous confortablement près d’une source de chaleur, savourez une bonne boite de chocolats, et attendez que les beaux jours reviennent en la Comté ! Moi, je repars mettre le nez dans mon pot de Nutella, et enfiler une 2e écharpe.


Moelleusement Votre
Saki quart de Nem

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

J
J'ai toujours autant de plaisir à lire tes articles... et à combler mon retard en la matière !
Répondre
B
Mr Bibendum for ever !!!! Bon, cela dit vive les petites robes hein !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien pratique même l'hiver ^^ Enfin, les beaux jours sont revenus! Ca fait du bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tout l'art du maître est là, et surtout: "Le reste n'est que fioriture! A ma guise!" :p ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, c'est si joliment dit ^^ Mais fort heureusement, les beaux jours sont revenus! Yeehaaaa! Adieu le dilème!<br /> <br /> <br /> <br />
F
L'hiver est bientôt fini ! Les beaux jours reviennent :)
Répondre
N
<br /> <br /> Oui! J'ai poussé l'audace à sortir sans gants et avec 1 seule écharppe aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Enfin... nous arrivons au mois de Mars, il serait temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hahaha, j'adore, c'est trop vrai !<br /> Couple et hiver = incompatible<br /> Pas faux !
Répondre
N
<br /> <br /> Ou alors... il faut passer sa vie sous la couette, les radiateurs à fond. Mais souvent, l'hiver implique d'autres tâches qui sont vites squeezées, et anti-couple, genre... l'épilation des jambes<br /> ^^o (eh oui, ça tient chaud. Et la flemme... la flemme)<br /> <br /> <br /> <br />