J'ai testé pour vous : la boulette de La Redoute

Publié le par nem-and-the-city-v2

redoute-boulette.jpg

 

« On ose tout chez la Redoute ! »

Il y a à peu près un mois, un évènement a bouleversé le net, et envahi les réseaux sociaux. Le « Redoute Gate », plus connu sous le nom de « la grosse boulette », ou « la boulette de la redoute », ou encore opération « Alerte au zizi ».
poker face
Je pensais que personne n’y avait échappé, voir même qu’on avait fait le tour de la question.
Jusqu’à ce terrible après midi de Janvier, lors d’une ballade en voiture, avec mon amie Jeannette.

En pleine période de soldes, mon autoradio était saturé de réclames et publicités en tous genres : achetez-ceci, achètes-cela, blonds à -50% (stock épuisé), jusqu’à ce qu’un slogan ne vienne perturber ma conduite :

« On ose tout chez la Redoute ! »

Eclat de rire de ma part, air dubitatif sur la triste et pâle face de Jeannette.

troll-derpina-2.jpgpoker face
Moment de solitude de ma part, air dubitatif sur la triste et pâle face de Jeannette.
(Oui, la pauvre fille est aussi expressive que Bella Swan dans ses grands jours).

troll-derpina-2.jpgbella-1.jpg

Jeannette : Qu’est ce qui te fait rire ?
Nem : On ose tout… c’est plutôt osé après l’affaire La Redoute
Jeannette : …l’affaire la Redoute ?
Nem : *tilt* T’as pas vu ?
Jeannette : vu quoi ?
Nem : Sérieusement t’as pas vuuuuuuu ???
Jeannette : *mode Bella activé*

Ni une ni deux, j’ai pris un virage serré à droite, traversé un rond point, rendu mon GPS fou furieux et ait sauté sur mon ordinateur pour réparer ce retard ! Si certains d’entre vous étaient passés à côté, voila ce que vous avez manqué :

Regardez bien sur la droite.


LaRedouteFail.jpg
Eh oui !!! Oh, le Joli nudiste ! La pauvre Jeannette a même osé un sourire !

bella-1.jpg

Ce qui donnait ceci

 

Moment historique ! Mais ce qui m’a vraiment fait rire, ce sont les diverses réponses des concurrents et autres à la découverte de cette « quéquette sauvage ». On en a trouvé plein, ce qui nous a permis de découvrir des tas d’expressions faciales sur le visage de Jeannette :



Emotions_of_Bella_Swan_by_Hanuro_Sakura.jpgMais celle qui a retenu mon attention, c’est la réponse d’Orangina :

AiZsP7bCAAAnRlT-copie-1.jpg
Suis-je donc la seule à trouver cette image de mauvais goût ? Sérieusement ! Nous sommes près de 7 milliards sur terre, je ne suis donc pas l’unique personne à avoir vu ça : ?!
pedobear-redoute.jpg
Oui, les amis. J’ai trouvé cette version  encore plus déplacée que l’originale, mais cela expliquerait bien des choses ! Notamment la trombinette du pauvre petit blond !


Maintenant que ce tors est réparé, je m’en vais tenter d’extirper quelques réactions sur le visage de Jeannette, qui est plus que choquée par les évènements. Ce qui nous donne ceci :

bella-1.jpg

je m'excuse auprès de tous les fans de Twilight pour ce comique de répétition qui... en fait non.

 


Moelleusement Votre
Saki Quart de Nem

Publié dans Actus

Commenter cet article

M
Et j'avais raté ça ?! Mais LOL la tronche que fait le gamin quoi x) C'est d'ailleurs le 1er truc sur lequel j'ai tilté, avant même de faire gaffe au mec aux roupettes à l'air x)
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, j'avais du mal à saisir LE pourquoi du comment.<br /> <br /> <br /> Et ce qui est terrible, c'est qu'en cherchant bien, il y a des dérivés vraiment tordants de cette petite boulette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
couuuupine ! Moi aussi je déteste Bella ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je ne la déteste pas, mais... Je ne comprends pas l'intéret de ce personnage inexpressif et prévisible XD (et si seulement l'actrice savait fermer la bouche T_T)<br /> <br /> <br /> <br />
K
ah oui j'en ai entendu parlé lol.....effectivement c'est assez de mauvais gout....surtout sur une page pour enfants....disons que l'erreur est humaine...
Répondre
N
<br /> <br /> Ils l'avaient supprimé dans la journée, heureusement. Mais quand on connait le poids des services marketing de nos jours, et les comités de filtrages qu'il y a avant de mettre une photo sur le<br /> net... je me demande si ce n'est pas une blague d'un stagiaire la redoute, ou autre, parce que c'est quand même gros ^^ (sans mauvais jeu de mot)<br /> <br /> <br /> <br />
:
Lolll !<br /> Merci de ta visite.<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux
Répondre
N
<br /> <br /> Et toi de la tienne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
T'es pas la seule à avoir été choquée, c'est vrai quoi, pourquoi ces gosses sont habillés sur une plage nudiste ???<br /> <br /> <br /> :trollface:
Répondre
N
<br /> <br /> Vu comme ça, forcemment, c'est une fatality XD<br /> <br /> <br /> <br />