J'ai testé pour vous : World of Warcraft, débuts en Azeroth

Publié le par nem-and-the-city-v2

pour-la-horde.jpg

La horde, c'est bon pour le poil

Bienvenue dans le fol univers de World of Warcraft! Ayant passé 1 an à explorer ce jeu en long, en large, et en travers, laissez moi partager avec vous cette expérience unique. Venez découvrir, ou re-découvrir les évènements les plus marquants d'un des MMO les plus addictifs de la toile.

 

1)La creation de personnage (La horde, c’est bon pour le poil)

Lorsqu’on débute à Wow, la première étape est de créer son personnage. Le premier dilème est de choisir sa faction : La Horde, ou l’Alliance. Moi, j’ai vite choisi : j’ai pris un Pandaren, la seule race neutre du jeu, qui n’impose aucune faction de depart. (elle se choisi au niveau 10. Et j’ai fini, vous vous en doutez, par choisir la Horde. Car comme dit le proverbe : la Horde, c’est bon pour le poil)

panda-debut.jpg 

Il est facile de se prendre au jeu, et de passer des heures à créer son personnage : que choisir? Nain ou Orc? Mèche rose ou mèche verte? Sourcils froncés ou sourcils américains?

C’est le début des réjouissances. Une fois cela fait, vous pouvez pénétrer dans le monde fabuleux de Warcraft, où vous vous retrouvez catapulté dans votre village mere. L’aventure commence!

 

2)Premier PNJ, première quête (C’est quoi ce…!)

chasse-sanglierA force d’admirer le paysage, ses collines superbes (ou son fabuleux cimetière si vous êtes un mort-vivant), vous finissez par remarquer, au loin, un petit personnage avec un point d’interrogation sur la tête.

Quid? Qu’est-ce donc que cela? Peut-être une étrange maladie contagieuse qui oblige les malades à se ballader avec de la punctuation au dessus du crane? Bravez votre peur et avancez vers lui, sinon, le jeu ne démarrera jamais.

Parlez-lui.

 

 3) Accomplir la quête... (massacre en règle, ou livraison de tartes?)

chasse-1HOURRA! Vous venez de recevoir votre première quête! Il est maintenant temps de les realiser, et de vous adonner gaiment au massacre de familles de sanglier, ou à la livraison de tartes.(prenez une minute maintenant pour penser à tous ces petits marcassins qui vont grandir dans un monde froid et cruel, privés de leurs parents… PAR VOTRE FAUTE!)

Accomplissez donc votre quête, fuyez le PETA aussi vite que possible, et allez render votre quête au PNJ don’t la punctuation vous indique qu’il est temps de revenir (!). Satisfait de vos efforts, il prend vos tartes, vos peaux de sangliers, et vous donne en échange…

 

4)Votre premier Loot (I’m rich, mofo!)

yeah

Ah, le premier loot. Une emotion forte, un moment unique! 5po, une paire de bottes en cuir et une épée rouillée, vous vous sentez tel le roi du monde! Il est maintenant temps de vous en équiper pour commencer la veritable aventure!

 

J'espère que cette petite présentation vous aura plus! Ca change un peu!

-------------------

Moelleusement Votre - Saki Quart de Nem

(c) Nem and the city

Publié dans Test de Jeux vidéos

Commenter cet article

L
Des pandas. Beaucoup de pandas. Des mâÂâsses de pandas. Et moi qui avais pris ça pour tu corpse-paint undead! Déformation de Black-Metalleux de base. Sorry...
Répondre